NEWs

Breaking News
Loading...
Friday, February 20, 2015

INFO CLOSER : NICOLAS TOUDERTE (LE MAG) PARLE DE L'HOSPITALISATION D'AYEM : "RIEN NE ME SURPREND AVEC LES PERSONNALITÉS DE TÉLÉRÉALITÉ"

10:38 AM

Ayem Nour et Nicolas Touderte sur le plateau du Mag de NRJ12


Le chroniqueur, Nicolas Touderte, qui travaille pour Le Mag de NRJ12 et qui a côtoyé Ayem Nour sur le plateau de l'émission, pendant plusieurs mois, nous donne des informations, en exclusivité, concernant l'hospitalisation de la jeune femme le 17 février. "L'équipe du Mag est sous le choc".
Ayem Nour qui a été co-animatrice du Mag sur NRJ12 a été hospitalisée dans la nuit du 17 au 18 février à l'hôpital Américain de Paris. Une information que confirme Nicolas Touderte, chroniqueur dans l'émission emmenée par Matthieu Delormeau. Pour Closer, il a accepté de nous en dire plus sur cet incident dramatique. Il nous parle de l'hospitalisation de sa consœur : "Ce n'est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité. Rien ne me surprend avec les personnalités de téléréalité. C'est quelqu'un qui a un tempérament très marqué. Elle pouvait partir dans des engueulades flamboyantes. C'est une jeune femme à fleur de peau. En revanche, durant les mois de sa collaboration à l'émission, elle n'a jamais eu d'idées noires et n'a jamais été la fille au tempérament suicidaire".
Selon des informations du magazine Public, l'ancienne meilleure amie de Nabilla ne serait plus en couple avec le milliardaire Vincent Miclet. Sur ce point, elle n'avait pas parlé de cette séparation à ses amis du Mag. "Nous ne savons rien de sa vie privée", continue Nicolas Touderte"Nous avons appris sa tentative de suicide sur les réseaux sociaux. En revanche, depuis quelques semaines, elle renouait le contact avec certaines personnes de l'équipe comme Benoît Duboisou encore Matthieu Delormeau. On sentait que sa vie sentimentale lui laissait plus de place. Elle n'est pas partie fâchée de l'émission mais, en revanche, elle avait coupé les ponts. La communication a repris en début d'année. Elle envoyait des messages à Benoît et Mattieu plutôt sympathiques". Le 19 février, en direct sur le Mag, Matthieu Delormeau a annoncé qu'il avait régulièrement des nouvelles de la jeune femme via WhatsApp. Preuve qu'Ayem voulait à nouveau s'intégrer à cette bande d'amis. "L'équipe du Mag est sous le choc", conclut Nicolas Touderte. On souhaite à Ayem un très bon rétablissement.

0 comments:

Post a Comment

 
Toggle Footer